Card draw simulator
Derived from |
---|
None. Self-made deck here. |
Inspiration for |
---|
None yet |
Mr Manu · 21
Drax ... Que dire de Drax. Pas grand chose ma foi, il est très thématique. Il suffit de foncer dans le tas sans jamais défendre. Plus il se fait attaquer, plus il est costaud, et plus il pioche. Il ne faut pas avoir peur de sa main à 4 cartes, il joue finalement avec beaucoup de cartes à chaque tour.
Le gros souci de ce Drax, exception faite de 2 cartes de tout le deck (Intimidation), il ne sait absolument pas gérer la menace, transformant un scénario en une course, le méchant devant mourir avant que la manigance ne lui fasse perdre la partie. Autant dire que ça ne fonctionne pas toujours très bien contre certains scénarios.
Le deck
Sans surprise, le but est de faire monter les jetons Vengeance sur Drax le plus rapidement possible, en déclenchant les attaques de l'ennemi grâce à "Viens te Battre, Lâche!" ou Moquerie.
Et ensuite, à coup d'attaque de base, faire descendre la vie du méchant tout en piochant (Maîtrise du DWI Theet) et en se redressant plusieurs fois dans le tour (Ce Qui Ne Me Tue Pas ou encore "Viens te Battre, Lâche!").
Ce n'est pas compliqué, c'est marche ou crève : premier tour, passage en héro, et ne plus jamais repasser en alter-ego.
Mulligan
Les deux améliorations à aller chercher : Le Couteau de Drax et Maîtrise du DWI Theet. Et c'est à peu près tout ce dont Draw a besoin pour bien commencer sa partie. Et Gamora, qui permet d'aller chercher rapidement quelques évènements qui sont très importants pour Drax.
Le Costume du Symbiote
Le Costume de Symbiote est vraiment très intéressant pour Drax. Il n'y a rien à jeter (enfin si, la carte rencontre supplémentaire :p). Je ne l'ai pas intégré parce qu'en multi, mes partenaires de jeu n'aiment pas trop subir son effet. Mais en solo, à part de rare scénario dont les cartes rencontre sont vraiment mauvaises (Ronan, je pense à toi !), c'est limite un must have.